Comment faire face à la nervosité?

Comment faire face à la nervosité?

Rêvez-vous de la paix stoïque? Aujourd'hui, cette attitude, bien que très apprécié, est plutôt difficile à réaliser. Après tout, il vaut la peine d'essayer, parce que le stress ne devrait pas déranger nos vies.

Respirez - ça aide vraiment

Nous respirons automatiquement, sans se concentrer entièrement sur cette fonction cruciale dans la vie. Nous n’avons pas appris la respiration consciente, qui nous donnera une bonne énergie et une meilleure qualité de vie. Au lieu de cela, notre respiration est peu profonde, irrégulière et ne nous donne pas autant qu'ils donnent de la profondeur, la respiration consciente. Et dans un moment stressant arrive aussi que nous retenons notre souffle. Ceci est une très mauvaise habitude, parce que nous devrions alors faire exactement le contraire, à savoir, lentement et intensément injecté de l'air dans nos poumons. Ce faisant, après un certain temps, nous nous sentirons plus calme, parce que la tension sera cumulative était dans le corps. La respiration rythmique améliore également le fonctionnement du cerveau et apaise le cœur.

Boire des herbes

Une infusion de lavande ou de thé avec le baume de citron, si nous avons le temps de les préparer, certainement nous aidera à réduire la tension nerveuse. Quelques instants dans un fauteuil avec une tasse d'herbes et accompagnés d'une musique relaxante, ce n'est pas une perte de temps, mais la méthode de décélération et les pensées réarranger.

Courir, ou aller se promener

Le sport est la meilleure méthode pour évacuer les émotions. Peu importe si vous avez le jour le plus stressant derrière vous, si c’est possible, mettez des chaussures de sport et sortez de la maison ventilez les poumons. La course longue, marche, vélo - sans le coût et la planification deviennent un remède instantané pour la nervosité.

Des nerfs d'acier se construisent tous les jours

Nous pouvons nous renforcer contre le stress. Bien sûr, cela est une question d'une action simultanée de divers facteurs, allant de la nutrition et les relations qui se terminent. Tout d'abord, manger mieux. Substituons le café pour les herbes et le thé, buvons beaucoup d'eau, mangeons des aliments riches en magnésium et en vitamines B, qui affectent positivement le cerveau. Évitons de fumer des cigarettes, parce qu’elles réduisent que temporairement le stress. Outre la course ou le vélo, la pratique du yoga. Le yoga aide à déstresser, le contrôle de vos pensées et de contrôler sa respiration. Il augmente également la performance mentale et il est un analgésique. Veillez également de manière appropriée à avoir de longs sommeils. Essayez de vous mettre au lit et vous lever à la même heure pour éviter une irritation ou des maux de tête causés par un trop court ou trop long repos. Détendez-vous prenez un massage, un bain chaud ou un spa à domicile.