Comment s’entraîner sans quitter la maison?

Comment s’entraîner sans quitter la maison?

Il y a une mode pour le régime et le sport. Les femmes dans la lutte pour une belle figure choisissent souvent la salle de gym. Comment pratiquer à la maison?

Dans le monde affairé d'aujourd'hui, nous ne disposons pas toujours le temps de suivre un entrainement professionnel. Nous sommes alors obligés d’être à des rendez-vous à certains moments, ce qui nécessite un voyage à l'endroit et revenir de celui-ci. Alors parfois nous laissons l’entrainement à cause de la fatigue, ou tout simplement le manque de temps. Cependant, nous pouvons pratiquer à la maison! Comment faire? Nous utilisons les films d'exercices qui peuvent être trouvés dans l'Internet ou tout simplement préparer un plan d'exercice sur plusieurs jours consécutifs. L'important est la régularité sur les exercices à la maison sans excuses! En fin de compte, on gagne du temps et de l'argent.

Quels exercices peuvent être faits?

1. Commencez par des exercices d'étirement pour toutes les parties du corps. Concentrons-nous sur le plus difficile, les mains et les pieds, où il y a de nombreux types de muscles. Ainsi préparé à l’exercice peut réduire le risque de maux douloureux.

2. Examiner si votre objectif est d'améliorer l'état général, ou voulez-vous travailler des zones spécifiques du corps - alors qu'elles sont ceux sur lesquels nous devons particulièrement nous concentrer. Voici un exemple d'exercice:

- Ventre: meilleure entrainement pour renforcer l'abdomen est le "Six Weider." L'exercice doit durer 25 minutes et doit être consécutive - tous les six d'entre eux l'un après l'autre et encore.

- Fesses: sit-ups traditionnels ou des squats sur une jambe. Couché sur le dos avec vos genoux pliés, les hanches vers le haut et ont contractes les muscles fessiers (Maintenez la position pendant 5 secondes, et répétez l'exercice 15 fois au cours de la 1ère manche, et finalement la mise en œuvre de 5 à 10 séries), puis on se retourne sur le ventre et à plat avec les mains sous le menton, les jambes tendues en l’air, en essayant de les garder en l'air pendant 5 secondes (faire à partir de 5 à 10 série, de 15 exercices chacun).

- Poitrine: pour que le buste soit ferme, vous devez renforcer vos muscles - faire des pompes pour les femmes, mettre ses mains, comme si on priait, et avec toute votre force presser l’une contre l’autre (répétez l'exercice 30 fois), nous faisons les soi-disant «papillons» et exploitons l'haltère à s’exercer.

- Jambes galbées: nous faisons des squats, des ciseaux, fentes, grimper sur vos orteils et faîtes la balançoire (de préférence avec des poids).

- Mains: pour exercer les muscles des mains, il est préférable d'utiliser des haltères, effectuer des push-ups (hommes et femmes) et tendues à lever les bras (les paumes tournées vers le haut et vos doigts vers le cou) dans une série de 10 fois, comme si nous avons surmonté une énorme résistance.