Des méthodes pour des bras minces

Des méthodes pour des bras minces

Des pompes, des exercices avec des haltères ou peut-être ... un changement de régime? Qu’est-ce qui nous permettra de perdre efficacement des bras et pourquoi vous devriez chercher une bonne méthode?

Prendre soin d'une silhouette mince, les femmes sont concentrées principalement sur des cuisses minces et un ventre plat. Elle néglige le niveau supérieur du corps - les bras et les muscles de la poitrine. Cela peut conduire à des disparités dans la figure terne, des contrastes athlétiques mincir avec les épaules tombantes. Même si cette partie du corps, est mince, il vaut un peu de travail sur celle-ci. Les muscles des épaules bien définies et formées sont une vue très séduisante. Mais qu’est-ce qui nous donnera les meilleurs résultats?

Des épaules pas travaillées se jettent aux yeux lorsqu’on lève les bras. Ensuite, la peau est recouverte de graisse et elle est inesthétique, elle pend vers le bas pour former un soi-disant "papillon" ou "pélican". Les femmes font beaucoup moins d'exercice des bras, elles se concentrent sur le travail des abdos ou des fesses. Mais rappelez-vous que la beauté réside dans les proportions et ne doit pas pardonner la séance d'entraînement du haut du corps. Il est vrai que l'exercice des muscles des bras fait un peu mec! Le corps d'une femme pendant la formation de poids est légèrement différente. On remarque que dans ce lieu tend à accumuler de la graisse, ce qui peut parfois se transformer en cellulite difficile à éliminer.

Quel genre d'entraînement choisir?

L'exercice à la salle de gym est l'un des moyens les plus efficaces pour faire face aux épaules tombantes. Nous avons là, à la disposition des haltères, des haltères et des poids, qui nous aident à le faire. L’entraînement se compose d'un banc de presse et de ces instruments, et le meilleur pour le faire "en français", et ainsi soulever la tête par derrière. Les charges gardent le soi-disant marteau de préhension. Pour exercer assis, debout ou couché.

Bien sûr, on n'a pas besoin d'aller à la salle de gym pour former les épaules magnifiquement. Des poids et des haltères, nous pouvons en avoir pour la maison. La meilleure séance d'entraînement se fera debout, tenant la charge dans ses mains inversée vers le bas. Les mains pliées, les coudes près du corps. Le changement que nous élevons (l'angle au niveau du coude) et les dispositifs de sortie. Rappelez-vous de respirer régulièrement pendant et étirer vos triceps.

Si nous voulons exercer sans instruments, concentrons-nous sur les pompes. Habituellement, les femmes n'aiment pas cet exercice, mais vous pouvez toujours effectuer leur version modifiée. Les pompes seront plus légères, si au lieu de compter le poids sur les orteils, se mettre à genoux et en soulevant les pieds vers le haut, en les croisant (souvenez-vous de le faire pour vous, sinon l'exercice sera douloureux). Pratiquons la pompe, appuyé contre le mur et en gardant l'écart des différends entre elle et les pieds. Cette modification nous permettra l'occasion de travailler les cuisses et les mollets.

Un régime avec l'exercice

Pour que notre peau soit plus ferme et élastique, et que l’entrainement apporte des résultats plus rapides, nous allons changer le régime alimentaire. Les graisses animales, nous allons limiter pour les graisses végétales (huiles de bonne qualité, les noix, les graines). Sauf les poissons de mer gras (saumon, hareng), qui contiennent des acides gras précieux, ayant un effet remarquable sur la condition de la peau. Manger trop de produits avec des vitamines C et E et contenant du soufre. Le corps doit être bien hydraté. Le mieux sera de boire de l'eau minérale naturelle et du thé blanc et vert sans sucre.