Les compléments alimentaires pour les femmes - qui doit-on utiliser?

Les compléments alimentaires pour les femmes - qui doit-on utiliser?

Les compléments minceur ou qui aide à améliorer la résistance, on en entend presque tous les jours. Lequel d'entre eux sont réellement efficace et qui-ce qui joue sur cela?

Quels sont les compléments alimentaires et quel rôle jouent-ils?

Ces compléments alimentaires de composition naturelle, riche en vitamines, minéraux, extraits de plantes et autres substances, sont destinés à soutenir le travail du corps. Leur tâche principale est de compléter le menu quotidien des composants que l’on consomme trop peu. Ils peuvent soutenir notre organisme, aider le processus de minceur etc... Normalement, en les prenant pour la première fois on place de grands espoirs en eux. Pendant un moment, les suppléments peuvent effectivement renforcer le corps et accélérer la combustion des graisses, mais il représente seulement une fonction auxiliaire. Pour atteindre les résultats souhaités, il est nécessaire de changer les habitudes quotidiennes et alors seulement prendre des compléments.

Quelles sont les suppléments à utiliser?

Il vaut le coup de bénéficier de ces produits principalement pour la perte de poids, en prenant soin, bien sûr, d’une bonne alimentation et d’une activité physique. Dans ce cas les meilleures préparations sont celles contenant des fibres, du chrome, extrait de thé vert, de pissenlit, d'ananas, artichaut, haricots blancs et de vinaigre de cidre. Ils ont aussi dans leur composition de l'acide linoléique CLA ou L-carnitine. Ces substances régulent le système digestif, suppriment l'appétit, ont un effet bénéfique sur la digestion et le métabolisme, ces processus conduisent à la perte de graisse. Soyez prudent des suppléments contenant de grandes quantités de caféine, ce qui peut causer des pics de pression.

Dans le cas de prévention d’infection, souvent une bonne solution de compléments riche en vitamines C, en particulier B6. Les personnes pratiquant intensivement un sport, devraient prendre des suppléments avec une teneur élevée en magnésium, le fer et la L-carnitine, qui renforcent le corps pendant l'exercice. Pour les cheveux faibles et les ongles, des comprimés ou capsules avec de l'acide folique, biotine, le sélénium, le zinc, le fer et les vitamines A, C et E. Ces suppléments diététiques sont également intéressant de recommander aux personnes qui, chaque jour mange de petites quantités de fruits et légumes, boivent de l'alcool ou mangent de la restauration rapide. Pour nettoyer le corps parfaitement, des préparations de sélénium, de la vitamine A, C et E. Mais rappelez-vous de ne pas les prendre avec des produits à base de plantes ou de multivitaminés, et de ne pas reproduire la dose de minéraux.