Stepper – Pourquoi l’utiliser pendant l’entraînement?

Stepper – Pourquoi l’utiliser pendant l’entraînement?

Découvrez les avantages d'une haute efficacité, mais pas très populaires en Pologne – le stepper - et apprendre à l'utiliser pour modéliser les jambes.

Avant d’écrire sur l'exercice du stepper, nous allons commencer à clarifier ce qu'est le stepper. Beaucoup de gens l’appellent à tort : « l’escalier », qui est utilisé lors de certaines séances de fitness. Le stepper est l'un des instruments que l’ont retrouve à la salle de gym, qui nous aide à brûler les excès de graisse dans les mollets, les jambes et les fesses pour magnifiquement les modéliser. Bien que l'exercice du stepper semble très facile, vous devez y passer 15 minutes intensives, après lesquels vous serez mort de fatigue.

Le stepper est facile à utiliser. Cela consiste à appuyer le sol avec ses pieds comme dans le cas de la montée d'escaliers. Vous devriez savoir, cependant, que sur le marché nous avons au certains types de steppers. Par exemple ceux où en plus des jambes, les mains y travaillent également impliquant par exemple torsion sur l'ensemble du corps. Nous trouvons également des versions de mini-steppers, qui sont seulement les deux pédales. Ces versions du mini peuvent tenir même dans une petite chambre où n’avons pas de place pour un vélo.

Si vous voulez pratiquer sur le stepper, vous devriez respecter les principes de base pour l'utiliser. Tout d'abord, chaque session doit par env. 10 minutes d’échauffement. Nous pouvons faire du jumping jacks ou faire une course vigoureuse. Ensuite, nous devrions aller au stepper et faire les exercices appropriés, n’oubliant pas de garder une posture droite et d’avoir une respiration profonde. Après env. 15 minutes de session d’exercice intensif il faudrait miser sur des exercices plus légers pendant env. 10 minutes, et finir sur des étirements approfondis.